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    La Maison Inland offre une garantie de 5 ans sur tous les défauts de fabrication et de matériaux à compter de la date d'achat.

    Nous voulons également nous assurer d'être en mesure de réparer votre montre en cas de problème, nous garantissons donc que nous garderons suffisamment de pièces de remplacement afin de la réparer ou de la remplacer pendant au moins 5 ans.

    Cela signifie que, si les pièces qui composent votre montre sont défectueuses ou si l'assemblage de cette montre est incorrect, nous nous engageons à la réparer ou à la remplacer si nécessaire.

    Si le produit est retourné durant la période de garantie, la Maison Inland s'engage à réparer ou à remplacer toute montre ou pièce de montre couverte par la garantie sans frais.

    Veuillez noter que les frais d'expédition et de manutention sont à la charge du client et que ce dernier est responsable du retour du produit à la Maison Inland.

    Après expiration de cette période de garantie de 5 ans, toute réparation ou tout remplacement sera sujet à des frais.

    Maison Inland ne se rend pas responsable d'un mauvais usage de la montre causant un éventuel dysfonctionnement de celle-ci.

    La garantie ne couvre pas les dommages dus à une mauvaise utilisation de la montre, au manque de soin, à la négligence, à un accident, à la perte, au vol, au feu ou autre catastrophe naturelle ainsi qu'au non-respect des conseils d'utilisation fournis sur notre site.

    La garantie ne couvre pas le vieillissement et l'usure normale de la montre, de la pile, du boitier, du verre ou du bracelet (par exemple égratignure ou changement de couleur du matériel).

    La réparation ou le remplacement du produit ou de certaines pièces dû à une infiltration d'eau n'est pas couvert par la garantie si la couronne n'est pas complètement fermée lorsque la montre est en contact avec l'eau.

    Nous n'accepterons aucune demande de réparation ou d'échange pour un produit démontrant des preuves d'usure excessive ou faisant état de mauvaise utilisation.

    Veuillez conserver votre confirmation de commande à la suite de votre achat.

    Cette confirmation de commande est votre garantie.

    Si vous détenez un produit qui vous semble défectueux et que vous pensez couvert par la garantie, vous pouvez contacter notre service à la clientèle.

    Afin de soumettre une demande de réparation et de faciliter le traitement de votre demande, veuillez s'il-vous-plait inclure les informations suivantes dans votre demande:

    1- Votre numéro de commande

    2- Nom et prénom complet

    3- Adresse actuelle complète

    4- Courriel

    5- Numéro de téléphone

    6- Photos du produit défectueux ou endommagé

    7- Explication du problème

    CUIR ET SUÈDE

    Notre garantie couvre les défauts de matériel ou de fabrication pendant 1 an à compter de la date d'achat.

    Cette garantie pour les produits de cuir ne couvre pas les dommages accidentels ou découlant d'un usage abusif ou autre facteurs ne se rapportant pas à des défauts de matériel ou de fabrication.

    Cette garantie ne couvre pas le vieillissement et l'usage normal des bracelets de cuir (par exemple les égratignures ou les changements de couleur).

    Si vous détenez un produit qui vous semble défectueux et que vous pensez couvert par la garantie, vous pouvez contacter notre service à la clientèle.

    Afin de faciliter et d'accélérer le traitement de votre demande, veuillez s'il vous plait inclure les informations suivantes dans votre demande:

    1- Votre numéro de commande

    2- Nom et prénom complet

    3- Adresse actuelle complète

    4- Courriel

    5- Numéro de téléphone

    6- Photos du produit défectueux ou endommagé

    7- Explication du problème

    Si le produit est retourné durant la période de garantie, et qu'un défaut de matériel ou de fabrication est décelé à la suite de son inspection, la Maison Inland s'engage à réparer ou à remplacer le bracelet de cuir ou la pièce défectueuse sans frais.

    Veuillez noter que les frais d'expédition et de manutention sont à la charge du client et que ce dernier est responsable du retour du produit à la Maison Inland.

    Nous nous engageons à assumer les frais de transport afin de vous renvoyer l'item une fois réparé.